Forum des New Lovers
Administrateurs : shakers
 
 Forum des New Lovers  Tous  Bienvenue 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
Be peace, be love : be shaker\\\'s
visiteur inscrit
3 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:44:32   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

allez y, exprimez vous, je veux tout savoir sur le film et toutoutoutout

Message édité le 27-08-2005 à 14:47:26 par alex

Message édité le 30-08-2005 à 14:35:13 par the bels
tostaky33
visiteur inscrit
1 message posté
   Posté le 29-08-2005 à 20:14:53   Voir le profil de tostaky33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaky33   

Bon je suis le premier à poster ici. Je poste presque jamais donc si je le fait c'est que je suis vraiment enthousiaste. La vidéo est franchment fun (perso j'adore francis, sacré guitariste...). Mais j'aimerai savoir si vous compter faire quelque chose à propos de Clarisse?!

(pour ceux qui ne sont pas au courent; clarisse est un personnage de delir : elle passe son temps à vendre des tiquets de chiottes, et des tiquets de metro, elle "adore" nétoyer les cuvettes de ce dernier, elle est moche, vieille, bref : le clichet parfait (sans offence aux dammes pipi qui font un travaille honorable...))

Message édité le 29-08-2005 à 20:23:06 par shakers
Skay
shaker\\\'s
Gourou
1 message posté
   Posté le 29-08-2005 à 20:39:41   Voir le profil de Skay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skay   

[#ff0000]Wé trop bien se fim franchement ca déchir je suis tombé sur se site par azzard mais il é vraiement GEEENNNIIIIAAALLLL bravo au réalisteur I**** B******** waa G reussi a l'écrire allé bizz a vous é je VE UN OTOGRAFF!!!!!

Message édité le 29-08-2005 à 20:41:17 par shakers
shakers
Maître supremme...
2 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:05:08   Voir le profil de shakers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shakers   

bon, merci d'avoir pensé à pas mettre mon nom en entier, au passage, c'est un peut frisquet les visites là...
allez-y, lachez vous!!
kaerf50
visiteur inscrit
1 message posté
   Posté le 03-09-2005 à 13:34:32   Voir le profil de kaerf50 (Offline)   Répondre à ce message   http://mystic8.iciblog.com   Envoyer un message privé à kaerf50   

Wé il est trop bien ce film, continuer... donner votre adress partout et a tous le monde que vous connaissez
CONTINUER
draculalove
vive nous \\
visiteur inscrit
2 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:29:40   Voir le profil de draculalove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draculalove   

[#800000] OOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........
rrrrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa, c'est trop bon!!!!!!!!!
j'en peux plus, VIVE VOUS !!!!!!!!!!!
et pour al'ex vive notre trio inséparable, tu konprendra
n'est pas rubis et lilou....
HAHAHAHAHahahahaha...
dark_drac allias dracula


--------------------

alex
Be peace, be love : be shaker\\\'s
visiteur inscrit
3 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:25:50   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui, t'inquiette, j'ai tout à fair compris, et je suis d'aco!!!!!
en + je t'aime...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des New Lovers  Tous  Bienvenue  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum